16 avril 2018 1 16 /04 /avril /2018 15:33

Cette fois, c'est papa qui a couru ! Il a participé à une course à pied (Alençon-Médavy > 15,6 km), en Normandie avec tonton Florent et des amis. Ca nous a donné l'occasion d'aller passer le week-end chez papy et mamie !!! On y est même resté le lundi, on est rentré à la maison le lundi après-midi ! Papa a bien couru, on a été l'encourager sur le parcours, à plusieurs endroits et à l'arrivée, tout en haut d'une côte de 5 km dans la forêt. Bravo papa !!!

Au départ... tout va bien !!!

Au départ... tout va bien !!!

Pendant la course... c'est dur quand-même...

Pendant la course... c'est dur quand-même...

A l'arrivée !!! Content d'avoir fini !!! 1h26m30s (juste 5 sec derrière Tonton Florent...)

A l'arrivée !!! Content d'avoir fini !!! 1h26m30s (juste 5 sec derrière Tonton Florent...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas