7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 19:46

Même si je ne suis qu'en CM1, j'ai eu la possibilité d'aller visiter le collège où j'irai en 6ème. J'y suis allée avec papa, et j'y ai retrouvé plusieurs de mes copines d'école ! Un grand frère d'une copine nous a fait la visite guidée ! On a vu les salles de langues, les salles de technologie et de sciences naturelles, ... Je me sens (presque) prête ! En tout cas j'ai hâte de faire tout ce qu'on a pu voir en techno et sciences nat !!! 

Visite du collège
Visite du collège
Visite du collège
Visite du collège
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas