21 avril 2018 6 21 /04 /avril /2018 19:47

Cet après-midi, pour la dernière de l'athlétisme avant les vacances, il y avait une compèt' ! Et comme c'était sur un terrain de sport à 300 m de la maison, je n'avais pas d'excuse pour ne pas y aller !!! Nous avons eu très chaud, très très chaud, car nous étions en plein soleil. Papa est resté avec moi tout le temps (Rafael était à son cours de kung-fu et maman travaillait à la maison) et il m'apportait ma gourde entre 2 passages :) J'ai fait du slalom, de la corde à sauter, du "saut de grenouille" (sauter sur les cases 1, 2, 3 et 4 en passant par le 0 entre chaque), du relai, le saut de haies, du lancer de balle, du saut en longueur et l'endurance pour terminer. Mon équipe n'a pas gagné, mais on n'a pas fini dernier non plus !!! 

Compétition d'athlétisme
Compétition d'athlétisme
Compétition d'athlétisme
Compétition d'athlétisme
Compétition d'athlétisme
Compétition d'athlétisme
Compétition d'athlétisme
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas