10 décembre 2022 6 10 /12 /décembre /2022 18:32

Aujourd'hui au club de tennis, c'était doublement spécial... D'abord on a fait le goûter de Noël avec des coquilles et du chocolat chaud. Puis... on a joué au tennis... dans le noir !!! Pour ça, les entraîneurs avaient préparé les terrains en recouvrant de bandes fluo toutes les lignes des terrains, et mis des lampes à ultraviolet... et nous on était habillé en blanc et ils nous ont maquillé avec du maquillage spécial ! J'étais avec Julia une fille de ma classe, et Alli qui était avec moi en cours. Ça faisait trop chouette !!! Il y avait des ateliers "raquettes" avec du badminton et du tennis de table, et des jeux avec des plots à viser... pour gagner des chocolats ! On s'est bien amusés, dans le noir mais tout colorés !!!  

Tennis fluo
Tennis fluo
Tennis fluo
Tennis fluo
Tennis fluo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas