3 décembre 2022 6 03 /12 /décembre /2022 22:12

Aujourd'hui nous avons passé la journée à Amiens, car papa m'a inscrit pour participer à la sélection des ramasseurs de balles de Rolland-Garros, qu'on appelle les "Ballos". Je me suis bien entrainé, même mon coach de tennis m'a donné des cours pour que je puisse m'entrainer aux épreuves d'agilité, de rapidité, de précision... 
Pendant que je passais les tests sportifs, les adultes n'avaient pas le droit de rester dans le club, alors les parents et Alexandra ont rejoint Mathieu et ils sont allés se promener sur le marché de Noël. Après les tests, nous sommes allés chez Alex mangé un peu, puis on est rentré à Lille car Luisa était malade...
Bon, pour les résultats, il y a peu de chances que je devienne un "ballos" : sur 300 enfants, l'an dernier, seulement 11 ont été sélectionné... La bonne nouvelle, c'est que l'an prochain les sélections se feront jusque à côté de chez moi !!!  

Petit Ballos ?
Petit Ballos ?
Petit Ballos ?
Petit Ballos ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas