15 août 2020 6 15 /08 /août /2020 21:19
Douceurs de vacances, souvenirs...
Douceurs de vacances, souvenirs...
un grenier à foin rempli de bois

un grenier à foin rempli de bois

une charrette de bois tirée par un âne...

une charrette de bois tirée par un âne...

des pasteis de nata...

des pasteis de nata...

l'effeuilleur de laurier

l'effeuilleur de laurier

de bonnes figues fraîches

de bonnes figues fraîches

des baies de goji de papy

des baies de goji de papy

les grenades de mamie

les grenades de mamie

des figues de barbarie

des figues de barbarie

les raisins du voisin...

les raisins du voisin...

Les gros citrons du citronnier de mamie

Les gros citrons du citronnier de mamie

les choux pour le caldo verde

les choux pour le caldo verde

le néflier

le néflier

les pousses de pin à partir des graines "pinhãos"

les pousses de pin à partir des graines "pinhãos"

Douceurs de vacances, souvenirs...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas