16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 07:33

Mardi, avec mon papa et ma maman, je suis allé toute la journée à l'hôpital, pour faire des examens. L'infirmière m'a posé un cathéter sur la main, et toutes les demi heures elle venait remplir un ou plusieurs tubes de sang. Pour faire les tests, j'ai dû rester à jeun jusque 13h...  Et je me suis endormi, le pédiatre a dit que c'était normal!

Maman m'a réveillé dès que j'ai pu manger, et je me suis goinfré!!! j'ai eu droit à mon assiette de purée-carottes-poisson et 2 petits suisses, mais ce n'est pas suffisant pour remplir mon estomac!!! et quand j'ai vu le sandwich de maman, je me suis jeté dessus et j'ai crié quand elle me l'a repris! elle a abdiqué en m'en donnant un bout. Ensuite... miaaaaam la compote de papa! et ohhhh le chocolat!!!! c'est chouette l'hôpital, je n'ai pas le droit manger autant de bonnes choses  d'habitude 

L'après-midi j'ai vu la diététicienne, puis je suis allé faire une radio de la main. Et après, j'ai joué avec une petite fille dans le couloir, présente comme moi pour la journée. Et surprise, l'infirmière nous a apporté des cadeaux! je lui ai dit "hoooooooooo" quand elle m'a donné ma peluche! et je lui ai fait des bisous en disant "éki" (merci, dans mon langage ) elle était toute contente. La petite fille a essayé de me prendre ma peluche, mais moi j'ai bien compris qu'elle est à moi, donc j'ai grogné quand elle s'est approchée!!!! pas touche, non mais!

Depuis, à la maison, c'est pareil, quand je vois ma soeur s'approcher trop près de ma peluche, je crie!!!!

Il faudra attendre quelques temps pour avoir les résultats d'examens...

 

Moi, tranquille à jouer ou à patienter

P1200032 bis

P1200035 bis

C'est enfin l'heure de manger!!!

P1200039 bis

P1200041 bis

P1200047 bis

P1200049 bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas