20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 16:00

Maintenant que j'ai 9 mois passés, je suis allée chez le docteur pour un petit bilan. Et ça tombait bien le rendez-vous, car depuis vendredi soir, je faisais de la fièvre. 
Donc ce matin, sous la toise je mesure  : 63 cm, et sur la balance, je pèse 6,150 kg. J'atteins donc enfin les 6 kilos (il était temps, vous me direz!!!), mais je suis loin des courbes "à minima" autant en taille qu'en poids.... mais ma tête est "normale" (périmètre cranien "dans les courbes") et le docteur ne s'inquiète pas du tout pour ça!
Je mange encore sur maman, même si je commence à ne plus vouloir... le docteur a dit que je pouvais passer aux petits suisses à midi et au gouter. Côté salé, j'ai gouté plein plein de légumes, mais pas encore les féculents (je devrais bientôt gouter au riz, si je continue dans la gastro!!!) et parfois j'ai du pain. Maman a essayé une fois les biscuits, et j'ai adoré!!! Côté sucré, pareil, j'ai gouté à plein de choses! 
Je tiens très bien assise, même quand on me pousse, je tiens très bien aussi sur mes jambes (mais il faut évidemment qu'on me tienne les mains!!!) mais je n'avance pas vraiment les pieds. Je sais appuyer sur les boutons sur certains de mes jouets qui font de la lumière ou du  bruit. Je parle beaucoup!!!! baba bébé beubeu papapa tatatata dadada buuuuuu et plein d'autres trucs bizarres!
J'ai donc 3 petites dents, et la 4ème ne devrait pas tarder à se pointer...  et mes cheveux poussent, poussent, poussent!!!! maman me met une barrette pour les tenir, sinon je les ai dans les yeux! 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas