18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 20:57

La semaine dernière, nous avons reçu un gros colis à la maison... Maman l'a ouvert devant moi, et surprise... des cadeaux à l'intérieur!!! Deux pour moi, deux pour Rafael!!!! une enveloppe avec des photos d'un joli bébé "tout neuf", qu'on a regardé aussitôt.

Moi j'ai déballé mes cadeaux très vite, maman n'a pas eu le temps de prendre des photos! mais me voici à faire le grand puzzle.

P1200247 bis

Quand Rafael est rentré à la maison, il n'avait pas encore mis ses chaussons que je lui mettais sous le nez ses cadeaux, pour qu'il les ouvre.

Et il a très bien compris!!! il a déchiré les paquets, tout content!

Il a également bien compris que ce sont SES livres

P1200250 bis

P1200255 bis

P1200258 bis

P1200260 bis

P1200262 bis

C'est pas le tout, mais après, il faut tout ranger!!!

P1200263 bis

P1200265 bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas