20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 09:11
Je suis à nouveau malade... on ne sait pas trop ce que j'ai, peut-être encore des dents qui poussent... Hier j'ai beaucoup beaucoup dormi, j'ai vomi sur nounou (!) j'ai pas tout bu au gouter, et surtout plus de 39 de fièvre... Je suis allée faire des courses avec maman hier soir, je dormais assise dans le caddie!!! Papa étant malade aussi, il a parlé de moi au docteur quand il y est allé hier soir, mais il faut encore attendre pour voir si c'est une maladie infantile... ou si c'est "juste" une poussée dentaire...
Ce matin j'ai toujours de la fièvre, mais j'ai bien bu.... Et je suis toujours "flagada"
P1080603 bis P1080602 bis 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement, cela n'a pas l'air d'être la super pêche : remets-toi vite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas