30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 12:06
Pour la 1ère fois, je suis allée voir le docteur parce que je suis malade. D'habitude, j'y vais pour les mesures habituelles (poids, taille, ...). Mais là, j'ai fait de la fièvre, et nounou et mes parents se sont inquiétés, car c'est la 1ère fois! Je suis grognon, je suis très enrhumée, je ne mange pas beaucoup (70 ml de lait pour le diner, c'est 3 fois moins que la dose normale!). Maman doit me faire une analyse d'urines depuis ce matin, mais elle n'a pas encore réussi... je me suis retenue... mais il va falloir que je fasse "pipi dans le bocal", pour pouvoir être traitée au cas où... et du coup, j'ai ma maman rien qu'à moi toute la journée!!!! elle attendait d'aller au labo pour partir à son travail, mais vu qu'à 10h30, il n'y avait toujours rien, elle a appelé sa clinique pour dire qu'elle ne viendrait pas... Donc c'est journée calin à deux!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui ça yest, elle a bien retrouvé l'apétit, plus de fièvre. Elle a beaucoup dormi chez la nourrice! ça l'a mis KO, d'être malade!!! mais elle pleure beaucoup... pour continuer d'être à bras!!! la<br /> chipie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comment vas-tu maintenant ? ça va mieux j'espère ?<br /> Gros bisouuuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et ça va mieux maintenant ?<br /> Sinon, comment on fait une analyse d'urine quand on est bébé ?<br /> <br /> Biz<br /> Théo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui ça va beaucoup mieux, merci! <br /> Pour une analyse d'urine, c'est une poche à scotcher (soit autour de la pepette pour la fille, soit un trou dans lequel on entre la zigounette pour le garçon), et normalement, le pipi rentre<br /> dedans... mais en fait je ne sais pas trop, car je ne pas réussi à lui faire faire!!!! elle n'a pas voulu faire dans la poche (elle s'est retenue) et s'est "lachée" le temps que je la change, donc<br /> tout est parti sur la table à langer   Mais bon, vu qu'elle ne fait plus de fièvre, ça ne doit pas être une<br /> infection urinaire, donc on a laissé tomber!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous t'envoyons de grosses bises via ce message pour t'aider à guérir très vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas