7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 08:37

Je grandis petit à petit... je ne rentre plus vraiment dans les pantalons du 12 mois, alors maman me met les pantalons du 18 mois. Le problème, c'est qu'il y a une grande différence entre les deux tailles... du coup, je perds littéralement mes pantalons... en moins de deux, je me retrouve avec le pantalon sur les chevilles... et croyez-moi, c'est pas facile pour marcher!!!

P1100924 bis P1100927 bis

Maman va essayer de mettre des élastiques en plus à l'intérieur, et sinon, je vais rester en robe, y'a pas de soucis avec!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi, aussi, je suis entre deux tailles : 18mois et 2 ans...mais le 2 ans, je le supporte largement et il ne me tombe jamais sur les jambes !<br /> <br /> <br /> On va même dire que Maman ne m'achète plus que du 2 ans...<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Ton cousin Théo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas