10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 19:28
Encore un petit tour au laboratoire d'analyses médicales, 4 jours après ma 1ère prise de sang... Les résultats de la 1ère ne sont pas trop satisfaisants, alors le docteur veut en savoir plus. 
Maman m'avait bien mis le patch 1 heure avant, donc théoriquement, je n'ai rien sorti, d'après l'infirmière. 
Mais...  le fait de rentrer dans le labo, m'a vaguement rappelé un mauvais souvenir... à peine rentrée dans la pièce, quand j'ai reconnu le fauteuil "de torture", je me suis mise à pleurer... maman a eu du mal à me calmer! elle m'a chanté des chansons pour détourner mon attention, la maline! en plus, l'infirmière avait toujours les mains froides! La prise de sang a duré longtemps, le temps de remplir une grande seringue. Mais ensuite j'ai eu droit à un gros câlin de maman! et ensuite, je suis allée faire la sieste chez nounou, car maman devait faire sa journée de travail!
Dans l'ensemble, maman m'a trouvé encore une fois bien courageuse, car finalement, je n'ai pas trop pleuré... j'ai juste chouiné  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour ton courage !<br /> Et pourquoi les résultats ne satisfaisaient pas le docteur ?<br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas