9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 16:51
Ayant soufflé ma 1ère bougie, il est tant de faire un petit bilan.
En une année, je suis passée de ça : 
P1030916-bis.jpg à ça :  P1090091 bis
Que de changements!!!!
J'ai donc pris 4,5 kg (de 2,600 à 7,100 kg) et 16 cm (de 49 à 65cm) en 365 jours. Bon, certains diront que ce n'est pas énorme au vu des moyennes nationales, mais pour moi, ça me va! 
Avec la 1ère bougie va de pair une petite piqûre! ça s'est bien passé, j'ai pleuré sur le coup, mais les larmes n'ont pas duré longtemps. J'ai même fait des sourires coquins au docteur en sortant! même pas rancunière, m'a-t-il dit, tout content! 
Je bois toujours mon demi-litre de lait quotidien (parfois un peu moins, quand j'ai moins soif ou que je suis enrhumée), et à midi ce sont des légumes avec un peu de viande/poisson/oeuf, avec un yahourt, et au gouter ce sont des fruits avec un yahourt.
J'ai toujours 4 incisives, mais 2 autres sont en préparation (en haut et en bas côté droit)
Je file à toute allure à 4 pattes, je maitrise plus que bien la station assise, et la transition avec le 4 pattes. Je m'améliore tous les jours au niveau de la marche : je lève les pieds trèèèèèès haut quand je marche!!!! Et de temps en temps, je me lève toute seule! en m'aidant des barreaux de mon parc...
Mes parents m'habillent toujours en taille 6 mois, mais je mets quand-même des habits du 1 an, même si je flotte un peu dedans

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas