27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 15:13
Grande nouveauté des vacances : je "marche"!!! bon, évidemment il faut me tenir les mains! En arrivant au Portugal, je tenais très bien sur mes pieds, mais c'est tout : je n'avais pas l'instinct (ni l'envie?) de bouger mes petons pour avancer. 
Mais ça y est!!!! dans le garage de tata (!!!) vendredi soir, maman m'a mise par terre, et tenue par papa d'un côté et maman de l'autre, j'ai avancé mes pieds, et en fait j'ai fait plein de pas d'un seul coup!!! ils n'en revenaient pas!!!  y'a plus qu'à m'acheter de "vraies" chaussures pour que je trotte en sûreté! 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas