20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 17:28
Maman pense avoir trouvé la perle rare en matière de nounou... Si si ça existe!!!
Par hazard le week-end dernier, à une réunion chez la voisine d'en face, maman a discuté avec une autre voisine... une nounou à la recherche d'un bébé depuis le 1er mai!!!! RDV pris le lendemain, discussion, visite de sa maison, ... Je suis allée dans les bras de cette dame, et je lui ai fait plein de sourires!!!! Il y a plein de jeux, une balancelle, un lit et un transat pour moi, et 2 autres enfants de 20 et 8 mois. Avec la poussette triple, elle va tous les après-midi au square pour être avec d'autres nounous du quartier et plein d'autres enfants! Je devrais bien me plaire chez elle!!!! Dire qu'elle habite à quelques maisons de la mienne, nos jardins se touchent presque! Papa pourra même venir me chercher le soir!!!! (pas besoin de la voiture ni du siège auto, donc beaucoup plus pratique pour lui!!!)
Ne reste plus qu'à décommander l'autre nounou, avec qui maman avait déjà signé le contrat.... et c'est maman qui s'y est collée, dur dur!!!! La dame était déçue, mais c'est comme ça....
Mais moi je m'en fiche de toutes ces histoires de grandes personnes, je sais que plein de jouets nouveaux m'attendent chez la nounou-voisine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas