23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 09:44
Voici la turbulette d'été que j'ai finie pour Luisa, en prévision des chaudes nuits portugaises... Et quoi de mieux qu'un coton avec des étoiles et des lunes pour passer une bonne nuit? Et deux grandes innovations sur cette turbulette : c'est la 1ère fois que je couds une fermeture éclair (j'ai toujours fait autrement jusque là : boutons, liens, ...) et.... des boutons pressions! Je viens juste de recevoir ma dernière folie une presse à pressions! C'est tout simple à utiliser, et quel gain de temps!!!





















J'ai aussi fini un petit sac à dos cordelette (trouvée au marché de Wazemmes car en magasins, il n'y en a jamais, de cordelette!). Ensuite je vais m'attaquer à un petit sac isotherme pour transporter les biberons chez la nourrice!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas