1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 13:26
Déjà 4 semaines que je suis arrivée!!!!
C'est l'occasion de faire un petit point : je suis allée voir le médecin, voici ce qu'il a dit :
- Taille : 49 cm...... bon, là il doit y avoir un petit problème, car c'est la taille que j'étais sensé faire à la naissance A priori, je ne devais faire que 46 ou 47 cm Voilà pourquoi maman me met toujours des vêtements en taille naissance!!!
- Poids : 3,570 kg, soit quasiment 1 kg de plus, ce qui est très bien
- Je fais encore la marche automatique, mais uniquement quand j'en ai envie (c'est-à-dire pas devant le médecin, que à la maison )
Tout indique que je pousse bien, maman me nourrit donc comme il faut!!!!


Sinon, je souris aux anges en dormant, et parfois les yeux ouverts mais en regardant dans le vague....


Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas