27 janvier 2024 6 27 /01 /janvier /2024 20:56

Je suis revenu ce matin de ma semaine au ski, bien fatigué, comme tout le monde !!! Maman a parlé avec quelques de mes profs au retour : ils nous ont trouvé "grands", responsables, débrouillards, mais aussi respectueux, assez disciplinés, et ont adoré eux-aussi cette semaine avec nous !!! Tellement qu'ils sont prêts à repartir l'an prochain ! 
Nous avons eu un super beau temps toute la semaine, il avait bien neigé avant qu'on arrive, donc les pistes étaient super belles !!! Après les cours de ski, nous avions un temps libre dans la station, ou bien temps calme dans la chambre, j'ai fait un peu des deux, pour pouvoir appeler chez moi mais aussi aller me promener avec mes copains pour s'acheter de quoi faire notre gouter... Une fois, les autres sont allés à la piscine mais moi j'ai préféré aller dans la station me promener avec 2-3 copains qui n'avaient pas non plus envie d'aller dans l'eau. 
Tous les adultes qui ont croisés nos groupes, ont dit à nos profs que nous étions bien agréables et étaient contents de nous avoir, que ce soient le moniteur de raquettes, que les profs de l'école de ski, que les gens de la résidence où nous dormions et mangions ! 
Mon prof de ski était sympa, même le plus sympa de tous ! J'ai bien progressé, même si le 1er matin a été un peu compliqué pour moi (2 ans que je n'avais pas skié) mais après un cours particulier avec mon prof de sport et une remise en piste, l'après-midi j'ai pu rejoindre le groupe des "moyens" et tout s'est très bien passé pour moi. Et à la fin de la semaine, nous avons passé des épreuves et j'ai eu ma 2ème étoile !!! Je suis trop content !!! 

2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
2ème étoile !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas