18 août 2022 4 18 /08 /août /2022 20:23

Cette deuxième journée a également était grandiose, avec des très beaux spectacles, tous plus époustouflants les uns que les autres !!! 
Aujourd'hui il y avait beaucoup plus de monde qu'hier (il fait meilleur temps aussi...) et du coup on a du attendre plus d'1h30 avant chaque spectacle... Heureusement qu'hier nous avions déjà vu beaucoup de choses !!! 
Nous avons commencé par Le Premier royaume aux cotés de Clovis le 1er roi des Francs et l'histoire du vase de Soissons...

2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou

Ensuite nous avons assisté au spectacle des Mousquetaires de Richelieu : c'était magnifique, entre les cascades, les chevaux, les danseuses, ... incroyable !!! 

2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou

Et pour finir les grands spectacles du parc, nous avons assisté au Secret de la lance : l'histoire de Jeanne la Lorraine qui vient chercher des chevaliers pour aller à Orléans combattre les Anglais... Phénoménal aussi !!! 

2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou

Pour finir la journée on a choisit de refaire le bal des oiseaux fantômes, car sous le soleil c'est quand même plus agréable !!! 

2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
2ème journée au Puy du Fou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas