12 août 2022 5 12 /08 /août /2022 21:10

Aujourd'hui tata a vu qu'il y avait un spectacle d'oiseaux au château de Leiria. On est parti dans l'après-midi pour se promener dans le château, avant d'assister au spectacle : c'était chouette, même si moi et Madelena on n'était pas rassurées, alors que Raf et Leonor faisaient tout pour que des oiseaux viennent se poser sur eux !!!  

Après-midi au château
Après-midi au château
Après-midi au château
Après-midi au château
prêts pour le spectacle...

prêts pour le spectacle...

Après-midi au château
Après-midi au château
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas