6 mars 2022 7 06 /03 /mars /2022 22:01

Cet après-midi nous sommes allés au musée du Terroir, dont le thème était "les astuces de grand-mère". Du coup il y avait une (vraie???) grand-mère qui nous a donné des astuces pour la maison, et qui nous a donné de l'ail (!!! papa a adoré ça!!!) pour tuer les parasites, Luisa s'est fait un masque l'argile (qu'elle a testé directement en rentrant...), il y avait aussi des recettes de produits ménagers "sains" sans produits nocifs, et comme toujours : le goûter avec la gaufre !  

Musée du Terroir
Musée du Terroir
Musée du Terroir
Musée du Terroir
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas