26 février 2022 6 26 /02 /février /2022 17:00

Papa nous a fait participer à un concours à son travail : il fallait illustrer ce qu'est, pour nous, l'écologie et la protection de l'environnement. On a fait des photos, Rafael en train de brancher la voiture, et moi en train de mettre une peau de banane dans le lombricomposteur. Hé bien, belle surprise, ma photo a été choisie pour être dans les vainqueurs, parmi les 47 participants !!! Alors nous sommes allés ce matin au travail de papa. 1er cadeau : nous avons tous eu un sac avec des cadeaux dedans : un ballon de foot pour Rafael et des raquettes de squash de plage pour moi. Puis le directeur de papa a parlé, et ils ont annoncé les 3 vainqueurs de chaque catégorie d'âge. Et moi, j'ai gagné le 2ème prix des plus de 11 ans !!! Avec ma jambe raide et mon attelle, je suis allée chercher ma trottinette !!! Trop contente et trop fière de mon lot !!! 

moi et mon 2ème prix

moi et mon 2ème prix

tous les vainqueurs chanceux

tous les vainqueurs chanceux

et tous les enfants participants au concours !

et tous les enfants participants au concours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas