20 février 2022 7 20 /02 /février /2022 21:37

Parce que moi aussi j'ai eu ma vie de groupe pendant une semaine, avec de super connaissances, avec qui j'ai beaucoup partagé, aussi bien dans les galères que dans les réussites, dans les gamelles que dans les descentes tout schuss, dans les  tapis et les télésièges, ... Avec les jeunes Arthur et Manon, et l'autre maman Karine, nous étions les 4 français d'un  groupe de "Classe 1" de 14 personnes !!! "Classe 1" pour "on sait juste tenir debout sur les skis et on vise la 1ère étoile..." Alors ça nous a soudé, ça nous a encouragé, on s'est dépassé tous ensemble, et on s'est bien marré ! En plus notre moniteur Louis était super sympa, il nous a bien fait progresser ! Résultat : en 6 jours de cours on a tous réussi notre 2ème étoile (même que Arthur a passé sa 3ème étoile tellement il allait vite !!!) 
Dans les télésièges, en attendant les anglais, en faisant une pause dans la montagne, sous le soleil ou sous la pluie... on s'est fait plein de photos !!! 

1ère photo de nous en télésiège

1ère photo de nous en télésiège

puis on s'en est fait plein d'autres !!!

puis on s'en est fait plein d'autres !!!

Classe 1
en pleine forme au top départ à 9h !!

en pleine forme au top départ à 9h !!

Classe 1
Classe 1
Classe 1
Classe 1
Médaillés tous les 4 et trop fiers de nous !!!

Médaillés tous les 4 et trop fiers de nous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas