14 août 2020 5 14 /08 /août /2020 20:20

Pour notre dernier jour avec les copains, on a tous été à la plage. On a enfin vu les pêcheurs ! Ils ont remonté un filet quand on y était, mais le filet n'était pas très rempli... Cette année, à cause du virus, les pêcheurs ne vendent plus leur poisson à la criée à même la plage, il faut attendre que tout soit trié et ils montent les caisses sur la digue, où une sorte de "criée" a été installée. 
Comme ça commence à être la "saison", on a été cueillir avec eux des camarinhas et on en a mangé. Le soir, on a fait notre dernier resto du Portugal ensemble, sur la côte à Viera... Espérons qu'au retour en France on puisse en refaire... 

Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Jour de pêche et dernier resto entre amis
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas