13 août 2016 6 13 /08 /août /2016 16:57

En vacances, on fait les devoirs de vacances : le cahier de vacances, les cartes postales aux copines, la mise à jour de mes articles de ce blog...

Mais aussi piscine, roller, vélo, jeux avec les cousines, plage, lecture, ... 

Occupations de vacances... par Luisa
Occupations de vacances... par Luisa
Occupations de vacances... par Luisa
Occupations de vacances... par Luisa

On va à la plage le matin, se promener et ramasser des galets plats (maman va les peindre pour faire un "sac  à histoires"), pour courir après les mouettes (qui attendent le poisson restant des pêcheurs), voir les pêcheurs et le poisson qu'ils ont remonté, ou pour jouer et se baigner! 

Occupations de vacances... par Luisa
Occupations de vacances... par Luisa
Occupations de vacances... par Luisa
Occupations de vacances... par Luisa
Occupations de vacances... par Luisa

On va même à la plage le soir ! Mais pas pour aller dans l'eau, il fait un peu frais le soir même s'il fait très très chaud la journée. On y va pour ... manger des glaces ou des crèpes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas