11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:16
Hier soir, la cousine de ma maman est venue nous voir, avec son mari, et .... leur petit garçon! enfin, pas si petit que ça! il marche tout seul, il parle (il répète beaucoup ), il mange tout seul et avec une fourchette! donc par rapport à moi, c'est un grand! d'ailleurs, je l'ai beaucoup observé! il sait comment faire marcher mes jouets, il sait où appuyer pour faire de la musique!

Au moment de partir, il m'a fait plein de bisous! alors je me suis penchée vers lui pour lui faire un calin à ma façon!


Quoi? Comment ça on n'est pas tourné du bon côté? je m'en fiche, je fais juste un gros bisous à ma copine!
 





Allez, on recommence, alors!






A bientôt j'espère!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas