25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 19:11

Ca y est, je marche pour de vrai!!! Je sais me lever toute seule sans m'appuyer sur quelque chose, et je fais des pas en stabilisant très bien! La trajectoire n'est pas forcément celle que je souhaite, mais je me débrouille comme une grande!!! Je me lâche aussi du canapé, pour aller voir maman ou papa! et dans l'herbe, je le fais aussi, sans personne autour, car si je tombe je ne me fais pas très mal! (dans le salon ou sur la terrasse, maman est derrière moi, car la chute est plus dure!!!) 

P1100033 bis

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> tu es toujours aussi chouxxxxx !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu peux retourner voir le blog car il y a maintenant une vidéo....<br /> <br /> <br /> <br />

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas