27 mai 2023 6 27 /05 /mai /2023 11:59

Ce week-end nous nous sommes tous retrouvés à Cabourg, pour un anniversaire spécial : les noces d'or de papy et mamie !!! Pour l'occasion ils nous ont invité dans un grand gîte où nous avons tous dormi.
On a fait beaucoup de restaurants, de balades, un tout petit peu de plage pour faire plaisir à Rose, car le temps n'était pas très beau... soleil léger et beaucoup de vent... Nous avons pu faire connaissance de notre petite nièce Anna née début janvier... Luisa a pu s'occuper d'elle, mais beaucoup de Rose car elle était après elle tout le temps ! (elle se souvenait bien de la venue de Luisa chez elle il y a quelques jours...).
On s'est promené à Caen, maman a revu son logement d'étudiante et sa fac. On s'est promené dans des parcs, le long du quai du Vaugueux, et le soir on a mangé à 
Un grand merci papy et mamie pour ce super week-end tous ensemble !!!  

Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Grand week-end en famille
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas