25 décembre 2021 6 25 /12 /décembre /2021 18:42

Ca y est, on y est !!! Le père Noël est passé !!! Wouaaa tout ce qu'il y a au pied du sapin !!! On a eu plein plein de choses, des jouets, des livres, de quoi dessiner, une lampe potion, plein de trucs "Harry Potter" pour Luisa et plein de trucs sur les manges pour moi !!! Et des chocolats !!! Merci encore à tous nos supers pères Noël !!! 
Et comme on est tous habillé super classe, c'est l'occasion de faire de belles photos de famille !
Et à Noël avec papy mamie, traditionnellement ils font une super grande paella !!!  

C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
C'est Noël !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas