11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 23:00

Nous sommes allés à l'heure du conte, mais c'était particulier : assis sur un gros tapis bien moelleux, avec des gros coussins pour s'assoir dessus, des dames ont raconté des histoires avec les livres... et avec des "peluches" : elles avaient fabriqué une rivière en tissu, dans laquelle se cachaient un bateau, un chat, une souris, un lapin, un poisson rouge, et un matelot! c'était rigolo!

      P1140553 bis P1140561 bis

      P1140567 bis P1140563 bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas