23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 19:35

Quand papy Jean-Marc et mamie Françoise sont partis, papy Manuel et mamie Maria sont arrivés! on a beaucoup de chance!!!!

Ils restent longtemps, alors on a fait plein de choses ensemble! des promenades, des câlins, des jeux,

Novembre-2014 2539

Novembre-2014 3970

Novembre-2014 3979

Papy a eu 70 ans quand il était chez nous!!! Alors on l'a fêté! mamie a fait une paëlla géante!

Novembre-2014 3901

Avec Rafael, on se disputait tous les jours pour savoir qui allait prendre la laisse de Pirate pour aller ou revenir de l'école : celui qui avait fini son assiette en premier avait le droit, en général!

Novembre-2014 3953

Papy et mamie se sont bien occupés du jardin : mamie a nettoyé et taillé les arbustes, papy a abattu le prunier. Un petit tour à la jardinerie, et un nouveau pommier à planter et plein de belles fleurs!

Novembre-2014 3889

Novembre-2014 3897

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas