28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 13:15
Nous avons été manger chez des amis, qui ont un super méga géant trampoline!!! Je me suis éclatée, j'ai passé la journée à courrir, à sauter dessus et à faire des roulades!
P1160279 bis
P1160292 bis P1160293 bis
Dans le jardin, il y a aussi un grand toboggan... et vous me connaissez, quand je vois un toboggan, je suis obligée d'aller dessus! Après, nous avons été nous promener dans un parc où il y a des animaux. Quand j'étais un peu fatiguée et que je ne voulais plus marcher, papa et Stéphane m'ont fait une "chaise" de princesse!!!
P1160297 bis P1160299 bis
P1160314 bis P1160320 bis
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas