28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 11:56
Ce matin, séance coiffeur! Faut signaler qu'en moyenne, j'y vais au moins tous les............. 3 ans Donc quand j'y vais, je ne fais pas semblant!!!! faut que ça se voye!!! Me voici donc (re)devenue frisée! Après 3 heures passées à me faire masser le cuir chevelu, tirer les cheveux, couper les cheveux, ressembler à une mamie avec mes bigoudis partout, être aspergée de produits divers, j'ai découvert une tête..... qui me plait
Quant à Luisa, elle a fait une drôle de tête en voyant la mienne quand je suis rentrée, elle a bien vu que quelque chose a changé!!!! Elle me regardait du coin de l'oeil, en faisant la moue...

Mais après quelques secondes, elle m'a quand-même fait un sourire

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il faut mettre une photo que l'on voit ça ;)
Répondre
C
<br /> nan tu ne verras pas ma tête tout de suite, ça me fait bizarre!<br /> par contre, j'ai mis une photo de Luisa, quand elle m'a vue <br /> Bonnes vacances!!!!<br /> <br /> <br />

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas