4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 16:42

Après avoir fait le stage de roller, nous avons tenté de faire la "randonnée roller" de notre ville, organisée un samedi soir devant l'hôtel de ville. Nous nous y sommes rendus, on a chaussé nos rollers, sauf papa qui s'y est rendu en vélo : il avait le droit de suivre le cortège en se mettant à l'arrière. Il a donc pu faire toutes les photos et vidéos ! 
La randonnée roller est très encadrée, avec la police derrière nous, et devant ce sont des bénévoles de l'asso qui barrent la route pour empêcher les voitures d'être avec nous et sécuriser le cortège. Nous avons donc la route pour nous tout seul ! C'est trop bien !!! En plus, l'un des randonneurs avaient une radio sur lui, donc la randonnée se fait en musique ! 
Pour une première fois nous avions prévu de faire la petite boucle de 8 km (ensuite il y a une 2ème boucle de 12 km). Moi je n'étais pas rassuré, car rouler dans un gymnase tout plat et tout lisse, ça n'a rien à voir avec la route, les trottoirs à passer, les gravillons, les dos-d'âne, ... Pourtant j'en avais très envie, mais une fois sur place, je voulais attendre avec papa que maman et Luisa reviennent au point de départ...
Mais, Kevin m'a reconnu : c'était l'un des coachs du stage de roller ! et il m'a pris en charge : il a rassuré papa et lui disant qu'il s'occupait de moi : effectivement, il m'a beaucoup poussé (comme ça je n'avais pas à patiner, je me laissais rouler ! ) , il m'a tenu la main pour m'encourager et que je m'habitue quand-même à rouler sur la route et les gravillons, et il m'a même porté quand on était à la traine de la rando !
Luisa a aussi trouvé un monsieur super gentil qui l'a beaucoup aidé : Antoine. Il l'a poussée, il l'a aussi portée ! 
On a adoré cette rando roller, finalement ! bon, on était bien fatigué!!! La prochaine fois qu'on voudra la faire, Kevin nous a dit de l'appeler pour qu'il vienne à nouveau m'aider ! trop sympa !  

 

Rando roller
Rando roller
là c'est moi dans les bras de Kevin !

là c'est moi dans les bras de Kevin !

Rando roller
Rando roller
Rando roller
Rando roller
Rando roller

Partager cet article

Repost 0
Published by Rafael - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- J'aime faire du vélo, j'apprends le roller 

- Je dessine des princesses dans leurs chateaux forts

- Je suis en CE2

- Je lis tout le temps, des romans, des contes, des BD, ...  

- J'apprends les multiplications 

- J'ai appris à nager le crawl et le dos crawlé, je dois encore m'entrainer pour tenir la distance! Je saute comme une fofolle dans l'eau, je fais des tourbillons, la bombe, même pas peur! 

- Je joue beaucoup à la maman, à la maitresse, aux legos & playmobils, à me déguiser, aux jeux de cartes, et aux activités créatives (couture avec maman, broderie avec mamie, carterie, ...) 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette et du vélo à toute vitesse

- Je suis en CP

- J'adore dessiner, mais surtout, j'adore découper!!!

- Je sais lire un petit peu (il me faut un peu d'aide pour pouvoir comprendre l'histoire du livre, mais je sais presque tout décoder) ; je sais écrire en attaché, vu qu'à l'école on n'écrit que en attaché!

- Je  joue aux playmobils, aux legos, aux voitures télécommandées, à la dinette, à me déguiser, aux jeux de cartes, aux activités créatives (coller des points mousse, peinture, sables colorés, cartes pour noel, ...)