20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 21:23

Il y a tellement de choses à raconter, sur ce qu'on a fait à la Cité des Enfants, à la Cité des Sciences et de l'Industrie, que je le fais tout seul!
Il y a 5 espaces à explorer, j'ai tout juste eu le temps de les faire! Papa m'a suivi à travers toutes les 
activités! 

Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael

Les bulles d'air dans différents liquides, la machine à tornade, c'est dans les jeux d'eau!

Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael

Ensuite, direction l'usine! J'ai eu le temps de me faire une petite boite en carton, une jolie étiquette pour poser dessus, et de jouer aux activités !

Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael

Ensuite, le corps humain : c'est rigolo, je sais à quelle vitesse je cours !!!

Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael

Puis direction le jardin, ses fourmis, ses papillons,... 

Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael

Puis direction le studio TV, où on peut jouer en direct sur un plateau télé, animer une émission, voler sur un tapis volant, faire le régisseur!!!  

Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael
Voyage à ... Paris!!! Visite de la Cité des Enfants, par Rafael

C'était chouette, j'ai découvert plein de choses et je me suis bien amusé !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas