24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 20:15

Visite de papy et mamie!!! 

Ils sont venus à la maison s'occuper de nous, pendant que papa travaillait et que maman finissait son stage. 

On s'est bien amusé, on a bien marché, on a bien mangé, on a bien joué, on a même fait du vélo, et on s'est fait des câlins ! 
Bon, mamie nous a fait rire en écrivant sur les carreaux, mais elle n'a pas laissé de traces! 

Qui dit vacances, dit...
Qui dit vacances, dit...
Qui dit vacances, dit...
Qui dit vacances, dit...
Qui dit vacances, dit...
Qui dit vacances, dit...
Qui dit vacances, dit...
Qui dit vacances, dit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas