27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 21:26

Cette année encore, le Père Noël nous a beaucoup gâté!  Vous voyez, papa et maman, qu'on a (quand-même?) été un peu sage cette année!!! 

Nous avions fait nos listes, et pour nous dire qu'il les avait bien reçues, le Père Noël nous a laissé un message, chez papy et mamie de Normandie, car il savait qu'on était chez eux! 

Noël Noël
Noël Noël

Voici quelques images du déballage de nos cadeaux, nombreux! 

Noël Noël
Noël Noël
Noël Noël
Noël Noël
Noël Noël

Les réunions de famille, c'est l'occasion de jouer ensemble, de bien manger, de se faire des câlins, de rire, et de faire de belles photos!

Noël Noël
Noël Noël
Noël Noël
Noël Noël
Noël Noël

Merci au Père Noël, qui nous a fait très très plaisir encore une fois!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers exploits de Luisa

- Je lis tout le temps, des romans, des BD, ...  

- Je fais un peu de couture, je dessine beaucoup

- Je fais de la danse, de la natation

- J'apprends à faire à manger ! 

Derniers exploits de Rafael

- Je fais de la trottinette free style et du vélo à toute vitesse, j'accompagne papa quand il court

- Je fais du tennis en club, du foot avec les copains, du badminton au collège, et de la natation

- J'aime lire des romans fantastiques, des BD, des mangas